Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ti'sonson a dit:
Bonjour,

je connais pas la neige ni l'hiver et mes amis les castors sont en vacances au Canada, quant à moi je sirote un rhum sous les tropics en essayant de comprendre de quoi donc vous parlez !!!!

Le rhum sous les tropiques c'est un bon départ, tu devrais pouvoir t'intégrer ;)

Ti'sonson a dit:
Bonjour,

je connais pas la neige ni l'hiver et mes amis les castors sont en vacances au Canada, quant à moi je sirote un rhum sous les tropics en essayant de comprendre de quoi donc vous parlez !!!!

pour bien comprendre, faut reprendre à la page 1 :zen:

coucou je suis de retour !!! :coucou: :coucou: :coucou:

vous avez eté sage cet aprem ? :siffle:

moi oui , j'ai pas trop depensé tigrou !!! :rolleyes: :love: :love:

Ti'sonson a dit:
Bonjour,

... ça devrait suffire, garde espoir pour la compréhension ;)
Ici on n'est pas loin de l'ovalie ; on fait les crampons, on prend des nouvelles, on marque des essais.
Bien le bonjour à toi :)

là je reviens du pot d'un copain qui a eu un concours : bien entendu je suis complètement bourache :D :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :D :D :D

je vous souhaite une bonne soirée à tous :love:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
TibomonG4 a dit:
............................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: ....................................

J'aimerais vraiment savoir a quelle occasion on doit utiliser ce smilley. Cela veut-il dire que l'on est fatigué ou que l'on trouve ce que les autres racontent peu intéressant ?

(c'est une vraie question)

Amok a dit:
J'aimerais vraiment savoir a quelle occasion on doit utiliser ce smilley. Cela veut-il dire que l'on est fatigué ou que l'on trouve ce que les autres racontent peu intéressant ?

Je pencherais pour la seconde definition meme si le code est : sleep : .... Ambigu? :)

ça dépend peut-être du contexte... :sleep:

Amok a dit:

moi je dirais : je dorme debout et j'irais bien aller voir de pres mon beau lit tout chaud !! :D :D :D :love:

Amok a dit:

il en va de l'utilisation des smiley comme de certains mots : ils sont contextuels

dans ce cas précis le précédent message étant près de 20 minutes avant et dans un thread consacré à l'occupation du moment on peut penser qu'il s'agit de la première option

dans le même registre ce smiley :love: signifie-t-il rire à gorge déployée ou amour ?

TibomonG4 a dit:
............................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: .................................... :sleep: ....................................

Traduction : fatigue et lassitude. Dans ce post : Je suis fatiguée et j'en ai un peu assez, la journée de travail est longue... Voilà, maintenant je laisse aux autres le loisir de donner leur définition de ce smiley.

robertav a dit:
moi ce beau :love: je l'interprete en un beux bisoux bien baveux !!;) :D :D :D :love:

Donc là tu m'aguiches d'un clin d'oeil ( ;)) , tu ris 3 fois ( :D :D :D) et tu me fais un beau bisous bien baveux ( :love:) ?

Si c'est cela je suis :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.