Hum...Psgman37 a dit:ok mais pour ajouter des raccourcis clavier sur Excel ?? car sous Word je sais faire mais sur Excel je veux creer un raccourci clavier me permettant d'inserer des lignes.
merci d'avance.
Pour Excel, c'est pal là...
Hum...Psgman37 a dit:ok mais pour ajouter des raccourcis clavier sur Excel ?? car sous Word je sais faire mais sur Excel je veux creer un raccourci clavier me permettant d'inserer des lignes.
merci d'avance.
le_magi61 a dit:Dans la boite qui s'ouvre, j'ai un onglet "hierachisation" qui permet de choisir ce que tu veux.
Yes, mais je voulais savoir si tu as cliqué sur "OK" ou "par défaut"...Dancert a dit:oui, j'ai mis le français dans la rubrique langue. mais ça ne change rien...
Dancert a dit:euh...ont parlent bien des préférences de word là? parceque il n'y a pas de bouton "par défault" (j'ai le version 2004 de word).
MortyBlake m'a grillé -> PAR DEFAUT pour régler définitivement Word en français, juste OK si tu sélectionnes un texte que tu veux corriger en français. Désolée de ne pas avoir préciséMortyBlake a dit:C'est pas dans les préférences, c'est dans Outils / Langue. Là il y a
[par défaut] [Annuler] [OK]
Attention, pour le texte que tu as ouvert et déjà ecrit, il faut le séléctionner avant de choisir langue