Ah ben oui, il suffit de se restaurer la panse et après on obtient "table GUID" automatiquement par défaut
Et puis après un redémarrage volontaire pour voir : l'erreur qui s'affichait a disparue :love: :love:
Bon pendant que j'y suis je crois que je vais en profiter pour partitionner ce Raptor 150 Go en 2 avec 1 partition de 80 Go pour OSX et autres softs et l'autre pour ce qui restera des 139,7 Go comme ça pour les travaux de vidéo ça ira plus vite en 10 000 rpm
:zen: :zen: :zen:
A retenir du langage Mac/Windows pour les nouveaux transfuges comme moi : "Effacer" ne veut pas dire "Effacer" au sens "supprimer" de Windows mais FORMATER comme "Formater" au sens de Windows
(Encore 2 ans et je deviens traducteur Win/Mac - Mac/Win à 15 000 €/mois
)
En tout cas je suis scié pour la connexion de ma Live Box, j'avais préparer le CD au cas où mais j'ai rien fait et ça c'est connecté tout seul même sans rien voir ! Châpeau Apple !!! :love:
Bon pendant que j'y suis je crois que je vais en profiter pour partitionner ce Raptor 150 Go en 2 avec 1 partition de 80 Go pour OSX et autres softs et l'autre pour ce qui restera des 139,7 Go comme ça pour les travaux de vidéo ça ira plus vite en 10 000 rpm
:zen: :zen: :zen:
En tout cas je suis scié pour la connexion de ma Live Box, j'avais préparer le CD au cas où mais j'ai rien fait et ça c'est connecté tout seul même sans rien voir ! Châpeau Apple !!! :love: