Slt,
lorsque j'ai contacté le service assistance et expliqué mon problème (Freebox H.S donc renouvellement),
le technicien m'a proposé l'envoi d'une nouvelle.
N'ayant rien signé, rien confirmé je me demande quelles seront les conditions si je demande une résiliation (car là Free commence réellement à me chauffer).
J'ai fais une demande d'infos complémentaires par mail concernant le prix exact et les délais de livraison. (Super) réponse reçue:
Cher utilisateur,
Je vous confirme qu'un envoi de modem Freebox a bien été demandé par nos services.
Je vous remercie de patienter le temps de l'acheminement postal. Vous pouvez faire un suivi du colis à l'aide de la référence indiquée au niveau de votre console de gestion à l'adresse suivante (http://subscribe.free.fr/login/).
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Simohamed, Service Mailer Free
Mais étant donné que je n'ai rien signé, le tchat a t-il une valeur légale?
Je me dis qu'en faisant jouer la concurrence (neuf) je pourrais certainement m'en sortir plus vite.
De plus, pensez vous qu'ils vont me renvoyer la freebox centrale + le boitier HD (car lui n'est pas mort)? ou seulement la freebox? celà impliquerait un prix moins élevé.
Enfin j'ai entendu parler d'une nouvelle version V5 avec changement du WIFI pour CPL... en demandant celle ci je pourrais dès lors bénéficier du tarif dégressif selon ancienneté?
Cordialement
lorsque j'ai contacté le service assistance et expliqué mon problème (Freebox H.S donc renouvellement),
le technicien m'a proposé l'envoi d'une nouvelle.
N'ayant rien signé, rien confirmé je me demande quelles seront les conditions si je demande une résiliation (car là Free commence réellement à me chauffer).
J'ai fais une demande d'infos complémentaires par mail concernant le prix exact et les délais de livraison. (Super) réponse reçue:
Cher utilisateur,
Je vous confirme qu'un envoi de modem Freebox a bien été demandé par nos services.
Je vous remercie de patienter le temps de l'acheminement postal. Vous pouvez faire un suivi du colis à l'aide de la référence indiquée au niveau de votre console de gestion à l'adresse suivante (http://subscribe.free.fr/login/).
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Simohamed, Service Mailer Free
Mais étant donné que je n'ai rien signé, le tchat a t-il une valeur légale?
Je me dis qu'en faisant jouer la concurrence (neuf) je pourrais certainement m'en sortir plus vite.
De plus, pensez vous qu'ils vont me renvoyer la freebox centrale + le boitier HD (car lui n'est pas mort)? ou seulement la freebox? celà impliquerait un prix moins élevé.
Enfin j'ai entendu parler d'une nouvelle version V5 avec changement du WIFI pour CPL... en demandant celle ci je pourrais dès lors bénéficier du tarif dégressif selon ancienneté?
Cordialement