je te conseille de refaire les opérations mes avec la doc sous les yeux, pour commencer ...
:zen:
tib51 a dit:....C'est bizarre, surtout si c'est la deuxième fois que cela te le fais, il y a peu de chances que tu ais eu 2 livebox qui déconnent.
Est ce que tu as déja utilisé ton iMac en wifi ou pas encore?
Lorsque tu as installé la carte, tu n'as pas oublié de brancher le cable d'antenne?
Elle est peut-etre mal installée.....
tantoillane a dit:C'est bien ce que je lui ai dit, quand on a un petit problème avec tu matos, c'est mieux de reprendre la notice, et de recommencer:zen:
Voui, voui ça marche tr§s bientib51 a dit:ah, ok, je croyais que tu parlais de recommencer la procédure de configuration de la livebox....
Donc ton problème est résolu je suppose?
Le mac n'a pas été remis en cause par la hotline car dans 80 ou 90% des cas, la carte est soit déja installée au départ, soit installée par un centre agréé, et donc cette installation n'est pas à remettre en cause.
silvio a dit:Au fait pour la petite histoire : le gars de la hotline wanadoo Macintosh a été parfait. Compétent, clair etc ...
Chapeau bas
![]()
On peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière en sus (je me comprends)tantoillane a dit:oui, c'est une des caractèristiques de wanadoo que j'aime bien, l'assistance technique qui est compétente et gratuite. Par contre au niveau service client c'est très moyen :hein: :hein:
Idem pas comprisroulio a dit:Voila je viens de switcher sur macbook, seulement windobe est toujours sur le pc familliale. Pour quasiment tous les logiciels de telechargements c'est donc la meme rengaine: votre port 4662 n'est pas visible ou atteignable. Je suis sur livebox et cela ne marche pas mieux sur le tout nouveau book que sur mon pc. Y a t il une solution?
Merci a tous!
silvio a dit:Idem pas compris
De quel logiciel parles-tu ?
S'il s'agit de logiciels de P2P, il faut effectivement ouvrir des ports sur la Livebox, sur Mac comme sur PC.
:mouais:
bertrand.serullaz a dit:Pour ceux qui comme moi, ont reçu une live box dernier modèle avec un dongle wifi thomson wlg 1500a : Y A PAS DE DRIVER COMPATIBLE pour Mac.
(jusqu'à ce quelqu'un s'y colle, si vous avez des infos... )
Sinon puis-je sans probleme installer une airport express sur OsX 10.3.9. Le 'express' est t'il compatible Livebox Inventel ( j'ai trouvé des réponses négatives sur le sujet, sur des sites de moindre confiance qu'ici..)
c'est plus mieux ....bertrand.serullaz a dit:merci quand même mais justement venait de ce fil qui se termine ainsi.. apres rélfexion je crois que je vais acheter une airport extreme...