Mac Os X, le net, les virus et autres joyeusetés [2] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais norton antivirus NAV 6, mais j'ai fait une fausse manip et j'ai écrasé l'application avec l'alias de l'application, bref ça ne marche plus. norton me dit qu'il ne trouve pas l'application et je n'ai pas le CD .. ( en fait j'ai remplacé l'application par son alias , je ne sais pas comment j'ai fait: sans doute en voulant copier un doc qui avait le même non que l'application et l'ordi m'a demandé souhaitez vous remplacer l'élément que vous faites glisser et j'ai dit oui, malheureusment c'était un alias..)
Alors Connaissez vous un antivirus gratuit pour mac OS 9.0.4 et qui fonctionne bien?

merci d'avance
 
Salut à tous ! ;)
(je viens de poster mon message mais il n'a pas été pris en compte .... bizarre)

Bon , en fait je cherche un antivirus gratuit pour OS 9 ??
En connaissez vous ?

Merci pour vos précieux conseils !!! :D
J'ai pas trouvé toutes mes reponses dans les archives...

Bonne aprem !
@+++


Question scindée en 2.
La partie P2P est par là...
Le modérateur
 
et bien mon message a été déplacé et de toute évidence on est deux à rechercher la même chose, nos messages sont presque similaires.....

et on a aucune réponse pour l'instant alors.....
 
Je suis sur internet depuis 1998, sans antivirus, et je n'ai jamais reçu le moindre virus. Qui s'amuserait encore à faire un virus pour macos9 ?; je conserve Agax (gratuit), et de temps en temps, je liste mes applications avec "spring cleaning" pour voir s'il n'y a pas d'appli inconnue. Autre chose : je n'utilise pas de logiciels microsoft, pas même explorer. Ma version de MSN est celle de sourceforge (mac Messenger). Le seul virus que j'ai eu venait d'une disquette, c'etait un dukakis, qui infectait les fichiers hypercard, c'etait en 1994, et ça n'a pas été bien méchant. Agax fait Sevendust, code 9811, et autostart, je ne crois pas qu'il soit sorti autre chose de virulent depuis.
 
On va surtout pas reprendre les débats qui ont eu lieu dans les fils sus-nommés ; on répond à la demande et c'est tout, merci ;)
 
Il a juste donnée des réponses (versiontracker) et des liens sur les sujets ad'hoc largement débattus, rassemblé/scindé pour que les choses restent pertinentes, un bon boulot de modérateur quoi.
Je vois pas le problème. J'espère que t'as clické sur son lien, au moins, pour l'antivirus gratuit, parce que si les gens se cassent le cul à répondre et qu'on les écoutent pas ils n'aideront plus, à juste titre.
 
Bonour, je suis à la recherce d'un anti-virus pour mon Mac et j'aurai aimé savoir quel etait la difference entre
"Intego Internet Security Barrier X" et "Intego Net Barrier"
Merci.
 
Salut à toutes et à tous,

Voilà mon petit soucis: j'ai norton anivirus 9 et lorsque j'effectue la mise à jour, où il y a deux fichiers d'un total de 6,2 Mo ça rame à 6,1 Mo et il ne se passe plus rien... Donc obligé de quiter (sans forcer)
J'ai même laissé tourné toute une nuit.
Quelqu'un sait d'où ça peut venir? :confused:

merci de m'aider ;)
 
Balooners a dit:
Tu n'as jamais pensé à foutre Norton à la poubelle, tu ne pourras que mieux t'en porter ;) Et Mac OS te dira "Merci" :coucou:


Ok je veux bien jeter Norton, mais 1 ça ne va pas résoudre mon problème et 2 tu me conseillerais quoi comme soft pour le remplacer??
 
Balooners a dit:
Je sais, mais bon c'était juste pour compatir un peu :D



Aucun ;) Tout bonnement parce que les Virus n'existent pas sur Mac OS X

Toi tu n'as rien comme soft???
Et les chevaux de troie ou les vers tu fais comment???
 
chandeler.bing a dit:
Toi tu n'as rien comme soft???
Et les chevaux de troie ou les vers tu fais comment???

Cela n'existe pas sur Mac OS X, moi je n'ai jamais rien eu comme soft de ce genre depuis l'existance de Mac OS X ;). Pour preuve, avec l'offre MIPE, j'ai eu Virus Barrier, et il est encore sous blister.
 
Balooners a dit:
Cela n'existe pas sur Mac OS X, moi je n'ai jamais rien eu comme soft de ce genre depuis l'existance de Mac OS X ;). Pour preuve, avec l'offre MIPE, j'ai eu Virus Barrier, et il est encore sous blister.

Alors je ne veux pas être méchant mais moi je me suis choppé un cheval de Troie sur Os X :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.