Besoin d'aide pour Orange ? (modems classiques)

ca veut dire que je ne peux pas du tout raccorder ce modem ou c'est parce que le matériel est obsolète (je suis en 512 , ca existe encore, oui)
 
ça veut surtout dire qu'un modem adsl usb limite hérétique et que ton mac géré en natif les modem adsl ethernet :zen:
 
ça veux dire qu'il n'existe à ce jour aucun pilote pour MacIntel.
 
pas de problème je ne suis pas susceptible, et puis j'ai 8 années d'info à rattraper, pas facile quand meme. la livebox vous parait un bon produit pour l'imac ou avez vous des préférences plus adaptées
 
pas de problème je ne suis pas susceptible, et puis j'ai 8 années d'info à rattraper, pas facile quand meme. la livebox vous parait un bon produit pour l'imac ou avez vous des préférences plus adaptées
Chez Wanadoo/Orange, la Livebox est un très bon choix, surtout en connexion ethernet (parce qu'en wi-fi, c'est galère :siffle:).
 
aucun problème chez moi, il y a juste à rentré la celf, (26 caractère quand même :rateau: :D ) mais ça marche très bien ...

Pareil.
Installation de la Livebox, 5 minutes montre en main, sur l'iMac G4 et 30 secondes pour le wifi avec mon iBook.
Aucun problème... ;)



...pour le moment. :D
Vous en avez de la chance. Parce que, moi, je suis obligé de sélectionner le réseau Wanadoo dans le menu airport à chaque démarrage du Mac pour que la connexion se fasse. :siffle: :mouais:
 
et t'as vérifié dans les préférences système que tu n'est pas réglé sur un réseau ethernet
Quand j'essaye, l'ethernet est débranché. On m'a dit d'essayer de changer le canal de la Livebox. J'en ai essayé plusieurs : c'est pareil. Alors j'ai laissé tomber et reconnecté l'ethernet. Là, au moins, ça marche.
 
Quand j'essaye, l'ethernet est débranché. On m'a dit d'essayer de changer le canal de la Livebox. J'en ai essayé plusieurs : c'est pareil. Alors j'ai laissé tomber et reconnecté l'ethernet. Là, au moins, ça marche.

Si je comprends bien tu n'arrives pas à connecter ton Mac à la livebox.
Tu es obligé de passer en ethernet, ce n'est pas un problème si tu n'as pas besoin du wifi mais sinon, c'est embêtant.

Comment veux-tu utiliser ta livebox, comme un modem ou un routeur et wifi ?

On peut t'aider à la configuration car je suppose que c'est juste un problème de configuration. :siffle: ;)
 
Si je comprends bien tu n'arrives pas à connecter ton Mac à la livebox.
Tu es obligé de passer en ethernet, ce n'est pas un problème si tu n'as pas besoin du wifi mais sinon, c'est embêtant.

Comment veux-tu utiliser ta livebox, comme un modem ou un routeur et wifi ?

On peut t'aider à la configuration car je suppose que c'est juste un problème de configuration. :siffle: ;)
Mon problème en wi-fi est qu'à chaque démarrage de mon Mac, je suis obligé de sélectionner le réseau Wanadoo dans le menu Airport de la barre de menus (celui avec l'icône) car la connexion ne se fait pas automatiquement. Comme j'ai pas envie de me farcir la manip à chaque fois, je surfe en ethernet. Là au moins, ça marche sans bidouiller.