Besoin d'aide pour Orange ? (modems classiques)

J'ai un ami qui veut installer Wanadoo sur son Emac 10.4.3 et lorsque qu'il mer le cd d'instale, rien ne ce passe, et le Emac est relié à un clé Wifi et non là LiveBox, comment peut il configurer le Emac ?

Amok te parle
L'assistance Orange aussi :
Le pack modem routeur Wi-Fi de Internet Orange est compatible Macintosh sous certaines conditions.
En effet, l'adaptateur Wi-Fi USB fourni dans le pack n'est pas compatible Mac.
Il est donc nécessaire d'installer une carte Airport dans votre ordinateur.
 
Enfin la messagerie Wanadoo fonctionne à nouveau.
C'était la panne depuis hier soir (sud-ouest parisien).
ADSL n'était pas en cause puisque MaLigne TV fonctionnait.
Je reçois maintenant un message de Wanadoo daté d'hier 22h30
qui annonce des "perturbations" dans "votre" messagerie. Merci.
Et vous ?
 
Enfin la messagerie Wanadoo fonctionne à nouveau.
C'était la panne depuis hier soir (sud-ouest parisien).
ADSL n'était pas en cause puisque MaLigne TV fonctionnait.
Je reçois maintenant un message de Wanadoo daté d'hier 22h30
qui annonce des "perturbations" dans "votre" messagerie. Merci.
Et vous ?

J'avais reçu ce message hier soir, donc j'étais mieux informé que toi :D
(à mon avis ils ont vu que tu regardais la télé, ils se sont dit : "ne le perturbons pas, on lui dira quand tout sera réglé" :D)
 
J'ai reçu un mail d'Orange me demandant de répondre à un questionnaire (avec des cadeaux à gagner). Et quand je clique sur le lien, je tombe sur une page où on me demande de choisir un autre utilsateur avec comme choix moi, moi et autre (je précise qu'il n'y a qu'un seul utilisateur créé). Et j'ai beau cliquer sur chacun de ces utilisateurs, je n'arrive à ce p***** de questionnaire (même chose avec Firefox). Je suis vert. :nailbiting:

:D :D :D :D

Hier j'ai reçu un autre message me proposant de répondre à ce fameux questionnaire. Et bien devinez quoi ? Je suis retombé sur cette page où on me demande de choisir un autre utilisateur avec comme choix moi, moi, et autre. C'est pas possible : ils me font une blague (pourtant on n'est pas le 1er avril). :D :D :D :D :D
 
Hier j'ai reçu un autre message me proposant de répondre à ce fameux questionnaire. Et bien devinez quoi ? Je suis retombé sur cette page où on me demande de choisir un autre utilisateur avec comme choix moi, moi, et autre. C'est pas possible : ils me font une blague (pourtant on n'est pas le 1er avril). :D :D :D :D :D


Idem pour moi.:love:
Cela ne fait pas très sérieux,pour des pro.! :nailbiting:
 
Depuis que wanamou est devenu orange... RBrowser ne me permet plus de mettre à jour mon site perso....
Aidez moi avant qu'il ne se fossilise (heureusement, mon site "miroir" est accessible chez OVH...).:rateau:
 
Idem pour moi concernant ce questionnaire. :rateau:
Même problème que vous deux.

C'est vrai que cela ne fait pas sérieux.

En cliquant sur le lien en bas du message, http://mieuxvousconnaitre.orange.fr, j'ai réussi à accéder à ce fameux questionnaire (SIIIIIIIIII ! :D). Un conseil : ne perdez pas de temps à y répondre. C'est sans intérêt. On vous interroge sur vous, vos revenus, votre équipement, l'utilisation que vous faites d'Internet, mais pas sur ce que vous pensez de la qualité du service proposé par Orange ou sur les remarques ou suggestions que vous auriez à faire. :siffle:
 
Depuis que wanamou est devenu orange... RBrowser ne me permet plus de mettre à jour mon site perso....
Aidez moi avant qu'il ne se fossilise (heureusement, mon site "miroir" est accessible chez OVH...).:rateau:

Pour se connecter à Orange, le protocole FTP a changé.
Il faut maintenant ajouter à ton login [email protected][B]@perso-ftp.wanadoo.fr[/B].
;)

En cliquant sur le lien en bas du message, http://mieuxvousconnaitre.orange.fr, j'ai réussi à accéder à ce fameux questionnaire (SIIIIIIIIII ! :D). Un conseil : ne perdez pas de temps à y répondre. C'est sans intérêt.

Merci pour l'info. :up:
 
;)
Merci à Richard II, que je propose d'élever à la dignité de Richard III, of course....:D :D
J'ai enfin pu faire mes mises à jour!:up:
 
Je veins de perdre 1 h a essayer de configurer l'airport extréme sur mon G5.:rolleyes:
C'est facile, qu'y disait...
Et c'est vrai!:eek:

Mais je suis un peu nunuche: lorsque l'ai configuré, j'ai choisi comme un nul "ethernet via pppoe" car je n'avais pas les données pour ethernet seul... comme un couillon je n'avais pas compris que la recherche serait automatique....:confused:

Et vas y que je te rendre des codes abscons en pestant contre apple... mais sur ce coup c'est moi qui fut béte...

Toutefois, ce point devrait êre mieux précisé par apple: savoir qu'il faut choisir le "bon" ethernet, ce n'est pas évident !:cool:
 
Salut a tous, je constate depuis lundi que wanamou ne m'adresse plus les messages de ma boite au lettre wanamou, mon pere et une amie tous deux dans le mem departement ont le meme soucis. Quelqu'un d'autres a des problemes de messagerie ????

:p

J'ai recu hier un message que j'aurai du recevoir lundi a 15h40...... mais pas les autres, mes messages partent mon logiciel est bien configuré, on est sur mac hein.... :confused:
 
Salut a tous, je constate depuis lundi que wanamou ne m'adresse plus les messages de ma boite au lettre wanamou, mon pere et une amie tous deux dans le mem departement ont le meme soucis. Quelqu'un d'autres a des problemes de messagerie ????

:p

J'ai recu hier un message que j'aurai du recevoir lundi a 15h40...... mais pas les autres, mes messages partent mon logiciel est bien configuré, on est sur mac hein.... :confused:


Bonjour,
Ce n'est pas la reponse a votre question mais.......!!!!
Depuis le 1er juin 2006 si l'on veut configurer une nouvelle adresse Mail il faut telecharger le gestionnaire internet Orange version 7,4 pour remplacer l'espace WANADOO .

Il est sur le service assistance ! Mais compatible sur tous le windows- Mais Mac OX n'est pas mentionné. Est-ce que un macuseur connait le probleme .??? Merci
 
salut, très très limité en info et connexion internet, je tente de brancher mon modem ADSL sagem f@st 800 USB de mon pc portable à un IMAC 20" tout neuf sortant de la boite. il ne trouve rien ???? merci de m'orienter:confused:
 
remplace ton modem USB par un modem ethernet ... ça marchera beaucoup mieux :siffle: :zen: (oubli pas après de configurer ton mac)