Amoi ils baisent pas.j'ai telephoné au 1014 wanadoo; ayant 512K pour savoir si j'allais payer le meme prix, Ils m'ont dit de prendre 1 M pour le même prix mais il font pas la difference . Ils ne baissent pas le tarif du 512K Est -ce normal ? Il yen a d'autres dans ce même cas ?MerciToumaï a dit:tite question combien vous payez tous les mois pour 1 méga? j'aimerais bien savoir si tout le monde règle la même chose![]()
car j'ai reçu un mail la semaine dernière de wanadoo disant qu'ils allaient baisser le prix de mon forfait qui passerait donc de 36,9 à 31,9? et vous?
:zen:
monti a dit:Amoi ils baisent pas.j'ai telephoné au 1014 wanadoo; ayant 512K pour savoir si j'allais payer le meme prix, Ils m'ont dit de prendre 1 M pour le même prix mais il font pas la difference . Ils ne baissent pas le tarif du 512K Est -ce normal ? Il yen a d'autres dans ce même cas ?Merci
PGRZYBOW a dit:Bonjour à tous,
voilà, je me pose la question suivante : je suis abonné à Wanadoo Adsl max, et j'aimerais savoir si je peux demander une résiliation de ligne France Telecom, afin de bénéficier du dégroupage total... vu que mon DSLAM est disponible au dégroupage (pour 9 tel et wanadoo, cf. le site degroupnews)
la question peut paraître idiote, mais vu que Wanadoo est issue de France Telecom...
merci à ceux qui savent![]()
desertea a dit:cependant cet été arrive, un abonnement ADSL nu chez FT, pour justement éviter d'être obligé d'avoir une ligne téléphone pour utiliser l'ADSL.
tib51 a dit:Salut!
Est ce que tu es sur de cette information? Car cela m'interesserai beaucoup, mais j'ai posé la question à Wanadoo (oupsss, Orange maintenant), et ils m'ont dit que rien de tel n'était prévu pour l'instant et que comme ils étaient une filiale de France Télécom, c'était obligé d'avoir une ligne chez eux.
gilol a dit:Bonsoir tout le monde,
J'ai une petite question: Je suis chez wanadoo en 2 mega et depuis peut j'ai la possibilité de passer à l'ADSLmax2. Ce débit passe t'il avec mon thomson speedtooch 510 de thomson, car je ne veut pas de livebox....
chandler_jf a dit: