Besoin d'aide pour Orange ? (modems classiques)

Ah ben c'est sur que j'ai pas aussi désactivé la sécurité mac. Il est necessaire de faire manuellement l'association. Ma livebox, c'est pas un moulin non plus! ;)

Toumaï a dit:
tite question combien vous payez tous les mois pour 1 méga? j'aimerais bien savoir si tout le monde règle la même chose:confused:
car j'ai reçu un mail la semaine dernière de wanadoo disant qu'ils allaient baisser le prix de mon forfait qui passerait donc de 36,9 à 31,9? et vous?
:zen:
Amoi ils baisent pas.j'ai telephoné au 1014 wanadoo; ayant 512K pour savoir si j'allais payer le meme prix, Ils m'ont dit de prendre 1 M pour le même prix mais il font pas la difference . Ils ne baissent pas le tarif du 512K Est -ce normal ? Il yen a d'autres dans ce même cas ?Merci

monti a dit:
Amoi ils baisent pas.j'ai telephoné au 1014 wanadoo; ayant 512K pour savoir si j'allais payer le meme prix, Ils m'ont dit de prendre 1 M pour le même prix mais il font pas la difference . Ils ne baissent pas le tarif du 512K Est -ce normal ? Il yen a d'autres dans ce même cas ?Merci

Oui, c'est normal car le forfait 1 méga remplace le forfait 512k, qui disparaît. Le prix est inchangé : 24,90€. :)

Bonjour à tous,

voilà, je me pose la question suivante : je suis abonné à Wanadoo Adsl max, et j'aimerais savoir si je peux demander une résiliation de ligne France Telecom, afin de bénéficier du dégroupage total... vu que mon DSLAM est disponible au dégroupage (pour 9 tel et wanadoo, cf. le site degroupnews)

la question peut paraître idiote, mais vu que Wanadoo est issue de France Telecom...

merci à ceux qui savent :D

Normalement tu demandes a ton nouvel opérateur et c'est lui qui se charge de te résilier
de FT

Et après tu reçois la lettre:

"Cher client,

Nous sommes désolé de vous avoir perdu comme client,
vous ne nous donnerai donc plus 13€ par mois d'abonnement,
nous regretons cela.....

etc....."

:D :D :D

PGRZYBOW a dit:
Bonjour à tous,

voilà, je me pose la question suivante : je suis abonné à Wanadoo Adsl max, et j'aimerais savoir si je peux demander une résiliation de ligne France Telecom, afin de bénéficier du dégroupage total... vu que mon DSLAM est disponible au dégroupage (pour 9 tel et wanadoo, cf. le site degroupnews)

la question peut paraître idiote, mais vu que Wanadoo est issue de France Telecom...

merci à ceux qui savent :D

Si la question sous entendue est de savoir si tu peux être dégroupé total en étant / restant chez Wanadoo la réponse est NON !!!

Parler de dégroupage concernant Wanadoo cela me semble bizarre, non ???? ;)

Le dégroupage concerne les FAI annexes. Il permet par exemple à Free de se passer de FT.

Mais pour FT (Wanadoo) :D :D :D ???? ils utiliseraient le réseau Free ?? :D :D :D

C'est de l'auto dégroupage !!!!!

cependant cet été arrive, un abonnement ADSL nu chez FT, pour justement éviter d'être obligé d'avoir une ligne téléphone pour utiliser l'ADSL.

Merci pour ces infos

je me disais bêtement que s'ils dégroupaient pour les autres, ils pouvaient faire quelque chose du point de vue tarif pour les FT...

attendons donc l'adsl nu :rolleyes: pour voir ce qu'on pourra tirer de cette situation

bonne fin de journée à tous

je ne comprends pas......

j'ai tout parametré comme d'habitude et impossible d'envoyer le moindre mail... ça bloque au niveau du serveur smtp... Que faire? En plus en supprimant le compte pour le reparametrer, ça a effacé tout mes messages... Comment les récupérer?
Merci pour vos réponses!!

pour info, j'ai copié mes mails en faisant pomme C, la copie s'est effectué, mais depuis impossible de les coller quelque part... il ya un fichier où je peux remettre la main dessus?

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question: Je suis chez wanadoo en 2 mega et depuis peut j'ai la possibilité de passer à l'ADSLmax2. Ce débit passe t'il avec mon thomson speedtooch 510 de thomson, car je ne veut pas de livebox....

desertea a dit:
cependant cet été arrive, un abonnement ADSL nu chez FT, pour justement éviter d'être obligé d'avoir une ligne téléphone pour utiliser l'ADSL.

Salut!

Est ce que tu es sur de cette information? Car cela m'interesserai beaucoup, mais j'ai posé la question à Wanadoo (oupsss, Orange maintenant), et ils m'ont dit que rien de tel n'était prévu pour l'instant et que comme ils étaient une filiale de France Télécom, c'était obligé d'avoir une ligne chez eux.

tib51 a dit:
Salut!

Est ce que tu es sur de cette information? Car cela m'interesserai beaucoup, mais j'ai posé la question à Wanadoo (oupsss, Orange maintenant), et ils m'ont dit que rien de tel n'était prévu pour l'instant et que comme ils étaient une filiale de France Télécom, c'était obligé d'avoir une ligne chez eux.

Yep

gilol a dit:
Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question: Je suis chez wanadoo en 2 mega et depuis peut j'ai la possibilité de passer à l'ADSLmax2. Ce débit passe t'il avec mon thomson speedtooch 510 de thomson, car je ne veut pas de livebox....

Le ST510 est pas compatible adsl2+ si tu veux pas de lvbx il faut acheter un autre routeur adsl.

Oui, je ne suis pas sur que l'offre s'adresse aux utilisateurs.... En tout cas ce n'est pas clair, et chez Wanadoo, ils ne sont pas au courant du tout... En tout cas si ça pouvait être le cas, ce serait vraiment cool. J'en ai marre de payer plus cher que les autres pour avoir beaucoup moins que les autres......